"LE CLOU ET LA LINEA®" POUR SE CONNECTER ET COLLABORER

Le Clou et la Linea Pink® ou un réseau de collaboration et de connexion alternatif : dès 2020

Un clou permet d'accrocher un tableau sur un mur. C'est souvent un souvenir, une carte postale de sa propre culture ou son propre miroir qui s'y retrouve...
Le Clou Pink permet d'accrocher et d'épingler le monde, un endroit, une idée… Voir de situer un endroit et des gens extraordinaires ou remarquables.

Ainsi, imaginons Le Clou Pink® comme étant un ensemble de sculptures de clous géants Pink de plusieurs mètres de haut. Leurs formes variées, couchées (pour en faire un banc par exemple), debout (visible de loin), croisées ou tordues désigneront un espace de rencontre délivrant dans son périmètre immédiat du contenue spécifiquement Pink.

Ces CLous Pink peuvent être interprétés comme des runes délivrés par le 8 !ème Continent en tant que message paxiviste.

Ce serait un endroit unique où les personnes se rencontreront et échangeront physiquement et virtuellement entre-eux.
Un bout du 8 ième Continent où des spectacles, des conférences, des orateurs poètes et des expositions s'exprimeront au travers du prisme Pink.
Une sorte de Hot Spot Pink !

Maintenant, passons à une phase plus évolué et déployée. C'est-à-dire un réseau de Hots Spot Pink présent aux quatre coins du monde, en ville, à la campagne, en bord de mer ou à la montagne.
Un lieu, des lieux où se rejoindra la communauté des futurs HUNs en devenir pour s'informer, collaborer et échanger.

En parallèle, mise en place de la Linea Pink®. Une ligne rose poétique, virtuelle et réelle que chacun peut réaliser et co-construire les connexions entres les différents Hots Spot Pink à travers la planète.

Comment ? En participant au projet en prenant de la poudre rose étalée sur plusieurs mètres, ou en peignant des bouts de bois ou une ficelle en rose,  ou sur du papier ou avec de la craie rose au sol directement cette Linea Pink.
Votre ligne rose serait posée entre ou en direction des Clous Pink constituant un maillage et un réseau poétique mondiale.

Et par conséquence vous permettez, à votre tour,  à embobiner et à couvrir la planète bleue du fameux voile rose…

Vous devenez à votre tour un poéticien et un continenteur…

De plus, comme tous les  collaborateurs Pink, vous prenez des photos, de votre installation. Puis, vous postez sur le site Pinkterest en figurant la longueur et les cordonnées de votre oeuvre.

Ainsi, à la fin d'année s'esquisse sur une carte virtuelle les différents Hots Spot Pink, des espaces publiques urbains et des zones naturelles peints en rose en collaboration avec l'artiste, et les Linéas Pink réalisé par chacun.

L'écran afficherait : <<En cette fin d'année, 20 hots Spot Pink, 42 Clous Pink et 3 204 km de Linea Pink ont été réalisés >>.